Call of Juarez: Bound in Blood: Review
L’Amérique est dans la guerre civile, les pas nord sur les talons du sud, Gettisberg est très bientôt, mais les participants au conflit ne savent toujours pas à ce sujet. Les frères McColla se battent du côté de la confédération. Sous le commandement du colonel Barnesby, ils repoussent le syndicat, mais décident de déserter lorsqu’ils découvrent que leur ferme indigène en Géorgie a été pillé.
Dans le désir de retourner les perdus et de restaurer leur nid indigène, les frères prennent le chemin des meurtres et des vols. Ils sont expulsés des villes, mis sur la liste des recherches, et à Fort Smith Thomas, ils tuent le maréchal fédéral (quelque chose comme un chef de police), et ils doivent fuir le Mexique. Et où les trésors sont enterrés dans notre? Par une chance heureuse là-bas ..
Dans l’appel original de Juarez, le Monk Ray a dit avec désinvolture que des actes terribles l’ont amené à l’église. Il s’est repenti, a pris le chemin juste … Je m’imaginais avec une arme entre les mains du Seigneur et je suis allé tuer Billy. En savoir plus sur le passé “Saint” n’a rien dit. Son frère Tom meurt au début, et les morts ne partagent pas d’informations.
Les développeurs ont décidé de nous montrer ce qui était si terrible dans la vie des frères McCall. Du point de vue d’un film d’action – leur vie est vraiment intéressante, mais du côté de l’intrigue … il ne serait pas plus sage de continuer l’histoire, et de ne pas inventer une préface à la fin célèbre?
Ce n’est pas un secret que le jeu original a beaucoup grondé pour la partie ennuyeuse du gameplay, qui a pris la moitié du total. Billy Kendl et ses méthodes n’étaient pas à leur goût. Courir et se cacher est intéressant lorsque le niveau d’adrénaline augmente lorsque vous sympathisez avec le héros. L’immersion dans les longues mines furtives n’a pas fonctionné, donc la seconde moitié du jeu pour Ray McColla était un baume pour l’âme. Une espèce impressionnante, le prêtre a célèbre les chapeaux des têtes des bandits (ainsi que leurs têtes), lisent le long du chemin des citations de la Bible. Jouer pour Ray était amusant, intéressant et spectaculaire.
Les développeurs ont pris en compte les erreurs et ont décidé de nous sauver complètement de cache-cache. Ray et Thomas Brothers tirent sur des adversaires sans restrictions. Tom préfère tirer de loin et Ray est spécialisé dans le combat rapproché. «Piece-Puff!”, Le tir, les explosions, les cadavres sont financés par le sang, les vols – il semble que s’il n’y a pas de niveaux ennuyeux, cela devrait être excitant et excitant, mais … ne l’a pas apporté à Lié dans le sang misérable mission furtive avec Billy Kendlo, de sorte que dans leurs antécédents, la partie avec des actions actives semble si cool.
Ray et Tom, bien qu’ils diffèrent dans l’approche des affaires (nous en avons parlé dans l’aperçu: Tom est digne et sait grimper, et Ray préfère ne pas grimper nulle part, se précipiter), mais pour le gameplay, c’est un changement plus cosmétique qu’une diversité sérieuse. Par exemple, dans l’une des missions, il y a une tâche latérale – pour tuer un bandit, obtenir 100 dollars pour cela. Le méchant se cache dans une ferme entourée d’une clôture. Son gang vit ici. Choisissez des volumes – grimpez du bois sur le toit. Choisir Ray – porte d’explosion de la putain de mère. D’autres actions sont les mêmes – tirer, tirer, tirer. Dans Watchmen: La fin est Nikh, les choses sont les mêmes, mais au moins les techniques des personnages diffèrent.
Il y avait tellement d’espoir à diviser le gameplay, mais, en fait, il n’y a aucune influence. Celui qui choisit, vous faites toujours le même chemin, vous effectuez les mêmes actions.
Whisky dilué
Heureusement, C Technologie de la technologie Seul le tir a commencé à être trompé par la fascination, ils ont donc ajouté un système économique simple (à ce sujet ci-dessous) et d’autres événements de diversification. Donc, à la manière du soldat de la fortune (rappelez-vous?), nous devrons tirer le long des poursuivants depuis la fenêtre de la voiture précipitée, et la porte fermée à double feuille signale généralement un autre événement – les frères se tiennent sur les bords, assomment soudainement la barrière et organisent les habitants malheureux des locaux enchanters Kirdyk Kirdyk.
Entre les missions de l’intrigue, il y a des tâches secondaires, où rien de plus compliqué «il n’y a personne – pas de problème». Indiens, bandits, vieux fermier – Shoot! Et puis nous allons le comprendre. Les personnages amicaux, tout de même, sont invulnérables, et l’argent pour ces tâches est distribué par la main du Seigneur – ils tombent du ciel.
Dans les cas dilués et les incidents du gameplay, il y a quelque chose de mauvais, car toutes ces astuces n’aident pas trop. Le voyage dans la voiture est fastidieux – même sur la complexité de l’acide, il est difficile de passer la première fois, et même très dur doit s’accroupir constamment.
Les portes sont parfois décomposées 3 à 5 fois par mission, l’admission devient rapidement non originale et fusionne avec le tir de routine du PNJ prévisible. Sa Majesté Le scénario les a soigneusement placés dans des endroits pratiques pour un Grinder de la viande spectaculaire, que le joueur ne laisse pas un joueur expérimenté dans de telles questions.
Pokatushki gratuit sur un cheval n’occupe pas non plus en quelque sorte. Il est intéressant de passer par quelques tâches latérales, regardez les plus belles vues (le moteur graphique est impressionnant). Pense que le pistolet est sorti tôt, elle aurait fait un tel vêtements. Notez que la prairie est dessinée avec une âme, l’éclairage est équilibré et vérifié au dernier rayon, et il semble que tout soit vraiment vivant (et pas comme dans Gun). Cependant, en plus des tâches latérales ennuyeuses, rien ne nous attend davantage, donc je veux juste tourner le cheval avec le visage en direction de l’intrigue et lui donner un bon coup de pied pour se précipiter plus vite.
Un autre artiste pour le joueur est le système économique. Nous tuons des ennemis, collectons des dollars, puis nous achetons des armes et des cartouches pour eux. Toutes sortes d’armes à feu sont pleines ici: ce sont des paquets à deux coups de femmes, terribles dans les reliques du jeu vulcano, divers fusils et fusils de chasse.
Toute cette ferme varie en dommages, en tir et en rechargement. Ces paramètres sont affectés par l’état de l’arme. Un pistolet rouillé est pire (à tous égards) que le nouveau. Ici dans le magasin et vendu exclusivement d’échantillons de haute qualité à un prix acceptable. Plus nous quittons dans la jungle de l’intrigue, plus les canons sont froides.
«Trouver une nouvelle arme» – une technique très intéressante dans le sens qui fonctionne comme une réussite. Nous copie de l’argent, nous obtenons une arme. Et puis encore nous copie sur le pistolet … mieux. Fournit une partie de la fascination, mais après avoir acheté le canon une fois, il ne peut plus être jeté. Il ne se détériore pas.
Quoi qu’il en soit, il n’est pas nécessaire d’acheter quelque chose. L’instrument de l’abandon du meurtre des adversaires est souvent en bon état, et les différences entre «non rouillé» et «idéal» ne sont pas particulièrement perceptibles. La plupart des revolvers tuent l’ennemi d’une paire de coups. À partir d’un pistolet en ruine devra en faire trois. Les cartouches sont toujours en abondance, la différence est petite ..
Le système économique s’est avéré être le même appendice incompréhensible – il semble qu’il semble susciter un certain intérêt, mais il dérange rapidement, comme toutes les autres tentatives pour diversifier les tirs sans fin.
Un sort
Pour que la préquelle réussisse, l’original doit capturer incroyablement. Pour que les événements précédents semblent intéressants et mystérieux. Voici le “ciel clair” dans l’esprit – a eu lieu. Énigme, mystère, curiosité a conduit les joueurs aux marécages, à la forêt rouge et à Limansk. Laissez le voyage était maladroit, drôle et médiocre en termes d’intrigue, mais, en fait, nous avons suivi les «ombres de Tchernobyl».
U Appel de Juarez Il n’est pas possible de diriger le joueur sur le sort des personnages. Aucune intrigue n’est sortie, les frères McColla ne sont pas tombés amoureux de nous autant pour sympathiser avec eux tout le temps. Dans le plan de complot Lié dans le sang Échec: l’original n’est qu’un bon jeu, pas un culte (comme le même harceleur).
Sans une histoire intéressante et fascinante, un voyage à travers les niveaux se transforme en une gamme de tir ennuyeuse et resserrée. Il est interrompu par des économiseurs d’écran fastidieux et des tâches latérales mortes. Je veux que cela se termine le plus tôt possible … quelqu’un a la patience pour arriver à la fin, et quelqu’un appliquera une fois la combinaison Alt + F4 et oubliera les frères McCall pour toujours.
Avantages: Belle, atmosphérique, sur les cow-boys, les femmes et les trésors – Romance.
Inconvénients: Ennuyeux et couvert, 15 missions – vraie torture.
Appel de Juarez: lié dans le sang
Les meilleurs commentaires
À mon avis, tu as déjà disparu là-bas. Jeu de bombes. Grands graphiques, super son. J’ai aussi aimé l’intrigue et sa présentation. Passé en un souffle. Et des missiles latéraux s’ils vous sont tellement ennuyeux, vous ne pouvez pas passer du tout du tout.
Je ne peux pas retenir un autre commentaire pour écrire. Premièrement, le voyage dans la voiture est passé 1 fois (avec une main cassée!), deuxièmement, le jeu est très atmosphérique et transmet bien cette fois, et dans le troisième et avec le harceleur ici du tout ici!, Par exemple, je l’aimais moins, mais c’est mon opinion et révise plus que mon opinion, ce qui n’est pas très intéressant
[Fort] Tu veux le faire tranquillement. [/ Strong] En fait, apportant comme exemple de CHN comme une brillante préquelle, en dit déjà beaucoup. Nous pouvons retracer deux projets (Stalker et Huabras) en termes d’évolution et de travail des développeurs sur leurs erreurs. Les deux jeux avaient une magnifique, pas complètement ouverte sur un Pottis, mais une atmosphère incroyable, retardant le gameplay, des graphiques agréables, un bon complot. Et maintenant, les développeurs prévoient de publier à la fois là-bas sur la deuxième partie du prix. Quels sont les joueurs des deuxièmes parties? Les preuves du capitaine suggèrent que tout le monde attend le broyage des moments intéressants de la première partie, l’éradication des moments de jeu infructueux, un moteur amélioré (en termes de physique-graphique et de T et t.p.) et, bien sûr, les héros anciens et nouveaux avec de nouvelles aventures. Et maintenant spécifiquement pour les jeux. GSC dans Stalker a réussi à perdre complètement la guerre des groupes de «Tchernobyl», au lieu de la solitude native sombre. À mon avis, les joueurs ne voulaient pas vraiment. Améliorer le calendrier en hauteurs incompréhensibles afin que loin des systèmes les plus faibles soient étouffés. Départements et gelées après sept patchs. Le harceleur dans un ciel clair s’est transformé en une arcade joyeuse de l’arcade de tir basée sur la centrale nucléaire de Tchernobyl. Il y avait encore plus de mécontentement qu’après la libération des ombres de Tchernobyl. Et peu de gens ont déjà des espoirs brillants sur l’appel à venir de Pripyat. Sur le stalker tout. Enfin. Maintenant Tech *** tout va ici. Réalisant que, en principe, le jeu s’est avéré être bon, mais avec des lacunes, les développeurs publient un patch pesant moins de 900 mégaoctets. Mais corriger presque tout ce qui n’a pas plaidé aux mines furtives soulevées des joueurs, une courbe et une animation rare … et ajouté le support DirectX 10 en bonus. Ok, la réadaptation a été comptée, la deuxième fois que le jeu est beaucoup plus intéressant. Ça prend du temps. Il est temps de publier une nouvelle pièce. J’ai le repos des développeurs: «Alors, pour que les gens n’aimaient pas là-bas dans le premier? Ouais, furtif … nous supprimons. Emplacements réalisés par copie -paste? Pas une question, nous ferons des emplacements auto-suffisants et chaque cactus sera peint manuellement. Animations de style buratino. Affaires, nous anmmourions le nouveau. Graphique? Hmm, quel est le problème? Puissions-nous avoir les couchers de soleil et les paysages les plus enchanteurs, à couper le souffle. Ah, oui. Action lente … eh bien, nous allons aussi le réparer. Qu’est-ce qu’il y a d’autre? L’intrigue … eh bien, que ce ne soit pas la tendance, mais avec des tours chics de l’intrigue et une fin élégante. Messieurs, tout comprenait tout? Et nous n’interférons pas sur l’atmosphère, le lecteur, la musique et l’optimisation. “Si ce n’était pas là, alors c’est étrange. Parce que Techland a réellement poli le plus de l’original à la splendeur et a éradiqué les inconvénients. Comment ils l’ont fait – un Dieu sait. Mais le fait. Avant nous est un abattoir occidental sur les trésors, l’amour, les relations fraternelles, les duels, la trahison, la poursuite, les explosions, le soleil brûlant et le whisky. Si vous aimiez regarder «Magnificent Seven», «Mackens» et ces films dans l’enfance, alors ne pas acheter et ne pas passer par Call of Juarez: Bound in Blood – Crime. Le jeu prend immédiatement une échelle et une atmosphère épaisse. Au lieu de nous jeter immédiatement dans la prairie torride, nous nous informerons du sort difficile des deux frères et de leur service dans les tranchées. Pour le premier chapitre, vous devez tirer de la mitrailleuse des ennemis qui avancent, saper le pont, couler la flottille de radeau ennemi et un navire, rencontrer son troisième frère, envoyer cent ou deux ennemis à l’autre monde, ramper le long du champ de maïs et … beaucoup plus. La concentration d’événements par minute ne fait que l’échelle. Pendant tout ce temps, les frères se chamaillent et s’exprimeront sale, mais s’entraideront les uns les autres. À certains moments, vous oubliez même que c’est un jeu, et frère, désolé-un bot. Et vous pensez que c’est un film où vous vous attribuez l’un des principaux rôles. Et rompre ce film est incroyablement difficile. Magnifique et un changement de décor – des tranchées, une ville pluvieuse, une ville fantôme, des canyons sans fin, des forêts denses, des montagnes escarpées, des colonies indiennes … il ne m’est jamais venu à l’esprit que les lieux ont été faits «pour une excuse» – tout est si diversifié et détaillé. Des bagatelles atmosphériques agréables et agréables. Il arrive que vous vous cachiez derrière une pierre, suivez la vue de l’ennemi et ici … une araignée rampe jusqu’au sommet de la pierre. À de tels instants, vous effrayez naturellement de surprise. Ou un papillon peut s’asseoir à la volée. Pourquoi ces petites choses sont-elles? Mais il y a un tel mot – l’atmosphère. Mais de nombreux développeurs, pour une raison quelconque, l’oublient et parviennent à perdre dans leurs jeux de partie à partie. Quand, après des tirs constants, des explosions, des éperons et des doublures, des malédictions et une abondance, ils nous donnent soudainement … la liberté. C’est une douche de contraste. Il vous suffit de vous cacher, de tirer, courir, crier, faire exploser et soudain … silence et beauté envoûtante des prairies. Coucher de soleil. Vultures. Parler calmement. Et (bien que petit) la liberté. Un répit qui montre clairement qu’il y a aussi la nature, il y a de petits affrontements ménagères de bandits avec des gens ordinaires, il y a des vaches paisiblement brouillées … sachant qu’il y aura à nouveau des poursuites et des tirs. Et un duel? N’est-ce pas un chef-d’œuvre!? Et les vidéos et dialogues qui dépassent de nombreux films du présent sur la réalisation et le jeu d’acteurs (bots. )!? Et la finale!? Laissez-le et prévisible, mais quoi … il est difficile d’appeler le jeu. C’est une aventure. Vous sympathisez sincèrement avec les héros et voulez aider. Il est tout simplement impossible de vous détacher du processus du jeu et de changer – je veux de plus en plus, là, dans la poussière même, où le cliquetis des sabots est entendu, le fermoir de l’éperon, et les cris du vautour sont noyés par un cri mourant ..
Qu’est-ce que le harceleur a à voir avec ça, pourquoi était-il nécessaire de le toucher. Juste pour mordre les insectes ? (que je n’avais pas. ) Et appel de Juarez je pense que les bourgeons du jeu sont intéressants, je devrai essayer
Et j’ai traversé un souffle, sans ennui. Depuis que je suis tombé amoureux de la première partie. Je pense que ce n’est pas un gameplay qui est important ici, même si c’est monotone, l’essentiel est l’atmosphère du Far West. Je suis passé par le futur révérend, je me reposerai – je jouerai le futur beau-père "Bougies".
C’est étrange d’une manière ou d’une autre dans la revue vidéo, ils ont salué le jeu et ici, au contraire, le type de jeu est ennuyeux, bien que la note de 4.2! Les inconvénients ont écrit comme si vous ne pouviez pas jouer à ce jeu!
Le jeu n’est pas du tout ennuyeux.Et vous pouvez aller calmement plusieurs fois, jouer d’abord pour Ray ou Thomas, puis Naobar et l’intrigue est également bonne.
Cette revue a été écrite par une personne qui ne comprend pas ou non dans les jeux ou l’a soudoyé, mais je ne soutiens même pas que ce jeu d’une bombe
Skripts – Il y a une clé pour créer un beau film interactif à, naturellement, le travail compétent du réalisateur.
Le jeu est normal, le seul moins que je vois, elle ne connaît pas les haut-parleurs, je ne sais pas comment vous mais il me semble qu’il y avait peu de choses là-bas, ils le feraient comme un gan-alors un tel jeu avec de tels graphiques ne serait pas égal)))
Je l’ai joué et je vous dis le nombre plus magnifiquement en crise, alors qu’il nécessite peu (systémique) désolé que le courant ait un décalage et je ne pouvais pas aller plus loin ((((Seven Casino